Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled

the little house of the sun with sea views

Bathrooms1
Space 968 sq. ft.
Property type bungalow
Minimum Stay 4 nights

Overview

About the property

In the countryside with sea views

In a peaceful setting, a small simple house in the countryside with views of the sea.

Robert is very central, indeed the North with its tropical vegetation we can go visit soon, if we prefer to take a small bath we are not far from the beautiful beaches tartane 15 minutes by car, and a good day at beach fairytale, take the road to go to the southern beaches, and we will be delighted to find the freshness of the campaign for a simple evening and why not a small barbecue house.

This small house is on two floors, the ground floor, there is a small main room with a sofa bed with a TV and a small chair for quiet evening, this room provides access to the bathroom, and a small kitchen equipped. Right next to the kitchen there is a terrace where you can enjoy a little punch before dinner. Upstairs you have a room with a large colonial bed that gives direct access to the terrace.

More Details

Le Robert Bungalow Accommodation and Amenities

• bungalow
Meals:
  • Guests provide their own meals
Housekeeping:
  • Salle de bains 1 -
  • 1 Bedroom, Sleeps 4
  • Chambre 1 - 1 queen
  • The master bedroom is accessed via a miller style staircase, so quite steep, but there is a ramp if you need help
  • Books
  • water sports
  • swimming
Notes:
Towels are provided, for against the bath towels are not. We offer you a cooler to go picnicking.

Excellent! 4.6/5 -
(11 traveler reviews)

81% Complete
9% Complete
0% Complete
the little house of the sun with sea views

Un petit coin de tranquillité très bien équipé

L'endroit correspond aux photos, propre et bien entretenu, très bien équipée, nous recommandons sans difficultés cette petite maison.

Comme dans toutes locations il n'y a rien de parfait, mais en dehors de quelques petites choses à rectifier, que nous détaillerons après, ce logement s'approche vraiment du "parfait" il y avait tout ce dont nous avions besoin, lave vaisselle, barbecue, machine a laver, serviettes de bain, une piscine , bains de soleil, sel , poivre etc.... vraiment nous avons apprécié ce logement, l'entrée de la propriété est indépendante, nous sommes autonome , a la disposition des vacanciers dans le logement un book des endroits à ne pas louper. libre aux vacanciers d'y ajouter des commentaires et des brochures.

Michèle la mère de la propriétaire, est vraiment une "belle rencontre", si vous avez des questions Michèle y répondra , en tout cas cela à été le cas avec nous. Présente , mais absolument pas envahissante, elle est très sympa.

Il y a quelques détails cependant à corriger : 1) la climatisation n'était pas à notre disposition, elle fonctionnait uniquement de 18h à 8h , donc impossible de faire une sieste dans la journée. C'est vraiment dommage, pour beaucoup les vacances rimes avec sieste.

2) Nous avons signalé que les stores occultant étaient cassés, ils nous ont fourni des couvertures, le temps qu'ils les réparent (pas encore fait lorsque nous sommes partis).

3) Le sommier du lit est extrêmement bruyant et inconfortable, des planches ont été ajoutées mais cela ne suffit pas.

• Submitted: Apr 1, 2017
  • Stayed: Mar 2017
0 0

Les photos c'est la réalité

Nous avons séjournés 2 semaines dans cette jolie petite maison bien au calme sans vis à vis .La maman d'Alexandra est une dame charmante qui cuisine très bien, nous vous conseillons de prendre le repas du soir et le petit déjeuner .Ce sont des propriétaire qui ne sont pas envahissant malgré qu'ils habitent sur la même propriété .Du ROBERT nous sommes allez visiter les villages du nord comme du sud

de l'est et l'ouest .L'entrée de la propriété (location) se trouvant à droite dans une monté il suffit de monter 50 m plus haut de faire demi-tour et de rentrer en descendant c'est plus facile. Bien utile la glacière pour partir visiter et avoir de l'eau fraiche .Nous avons trouvé la maison propre et les extérieurs bien entretenus .Rien ne manquait dans cette petite maison bien agréable, uniquement utiliser pour dormir et se laver sinon nous étions toujours sur la terrasse avec les petits oiseaux qui venaient ramasser les miettes. N'hésitez pas réserver sans s'occuper des avis négatifs qui ne correspondent pas a la réalité, ont-ils regardé chez eux .

• Submitted: Mar 13, 2017
  • Stayed: Jan 2017

Très déçu !

Joli jardin avec piscine mais cela ne fait pas tout .

La location a besoin d’un ménage approfondi ( salle de bain,cuisine )

Il manque des meubles dans la cuisine et la pièce à vivre ; le bac à douche et la robinetterie ont besoin d’être remis en état .

Pas d’éclairage autour de la piscine .

Nous avons eu un souci électrique récurrent ,ça disjoncte fréquemment ,donc pas de frigo, de lave vaisselle ,de cafetière électrique, Mr Beuzelin devait arrêter la filtration de la piscine pour que cela fonctionne .

Certes nous comprenons que l’électricien ne puisse pas intervenir immédiatement ,mais Mr Beuzelin doit prendre en considération les doléances de ses locataires avec plus de courtoisie .

Mme Maréchal nous a accordé, après discussion , une remise pour palier aux gênes rencontrées .

• Submitted: Jan 20, 2017
  • Stayed: Dec 2016
  • Source: Abritel, from HomeAway
Owner's Response: Madame, J’ai bien reçu votre appréciation et je souhaite y répondre. Nous avons eu des niveaux d’eau inaccoutumés cet temps-ci, ce qui a fragilisé l’électricité, c’est pourquoi on vous a demandé de vous adapter à la situation locale en n’allumant pas trop d’appareils à la fois : nous ne sommes pas en Métropole. Pour le reste, il y a suffisamment de photos sur le site pour vous faire une idée précise du contenu et de l’état général du bungalow, sans compter le contrat que vous avez signé avant votre séjour et qui comporte la liste précise du mobilier. Nous sommes toujours prêts à recevoir les remarques constructives, comme la fois où nous avons fourni une glacière de plage sur simple demande.
4 0

petite maison paisible et très bien située

Nous avons passé une excellente semaine dans cette maison sur le Robert. Tout y est pour un séjour agréable. Du Robert il est aisé de visiter le NORD et la coté EST, mais nous avons aussi profité de ce point de séjour pour aller jusqu'à la coté Ouest puisqu'il y avait moins de trafic routier en cette fin d'année. Nous recommandons ce lieu de séjour !!!

• Submitted: Dec 29, 2016
  • Stayed: Dec 2016

Un petit paradis

Nous avons vraiment passé un séjour formidable. La propriétaire nous avait laissé un plan détaillé pour arriver à bon port à la petite maison et nous y sommes arrivés sans encombre, un plan fait à la perfection. La maison est impeccable, terrain bien entretenu, tout équipé, il y a vraiment tout le confort comme à la maison. Nous avons bien profiter de la piscine et de la vue magnifique sur la mer. Nous recommandons vraiment cette location et nous y reviendrons certainement. Nous avons tout particulièrement apprécier les plages, Salines, Anse d'Arlet, Anse du figuier, Pointe du bout, Anse à l'âne et bien d'autres encore. Un grand MERCI à Madame BEUZIN qui est une dame très charmante et fort sympathique, merci merci et à bientôt

• Submitted: Jun 7, 2016
  • Stayed: May 2016

Genialissime

Nous avons séjourné 15 jours en février avec nos deux enfants. La petite maison est parfaite : très bien situé pour visiter toute la Martinique, dans un jardin clos paisible, quartier résidentiel sans aucun bruit. Une vue magnifique, piscine très appréciée de nous 4, accueil très très agréable. RIEN A REDIRE ! A conseiller sans hésitation.

• Submitted: Apr 19, 2016

$83
$531

Fees No additional mandatory fees

Le ménage est en option à 30€ pour une semaine.

Available
Unavailable

You might like these similar properties