LOVELY SMALL HOUSE BORDERING THE WATER IN LES TROIS ILETS

Contact the Owner

Louis Autin

Enter your email address to view the phone number
Tell the owner when you would like to travel.
Travel with confidence
Guaranteed, secure, with no booking fees
Add vacation protection services to your booking
Three services to protect your trip:
Protect your payments in case you need to cancel.
Guarantee the rental meets your expectations
Ensure you're prepared in case of accidental damage.

LOVELY SMALL HOUSE BORDERING THE WATER IN LES TROIS ILETS

Guaranteed, secure, with no booking fees
Add vacation protection services to your booking
Three services to protect your trip:
Protect your payments in case you need to cancel.
Guarantee the rental meets your expectations
Ensure you're prepared in case of accidental damage.

4.4
based on 15 traveler reviews

Write a Review

Excellent séjour!

Nous avons séjournés 2 semaines dans cette jolie maisonnette créole,propre et très bien équipée,tout à fait conforme au descriptif.A proximité des commerces et restos et d'un supermarché discount très pratique à 5 mn à pieds. Proprio très sympa qui joint un descriptif des sites à visiter,des commerces,restos etc.. Voiture indispensable pour la découverte de cette île magnifique et pour accéder aux plages superbes à qq kms. Quel bonheur,le ti-punch confortablement installés sur la terrasse au mois de mars alors qu' il fait froid chez nous!!Et le poulet boucané et les ribbs du marchand ambulant à la station service:un régal!! Nous sommes revenus enchantés et espèrons bien retourner bientôt dans cette maison qui a comme seul petit inconvénient le passage de voitures tôt le matin mais on se lève tôt pour profiter des vacances! et tellement d'atouts:pas de moustique grâce à la climatisation dans la chambre,2 terrasses,un grand jardin avec la mer au bout et la voiture que l' on peut garer devant la maison. A conseiller.
  • Submitted: Feb 23, 2010
  • Stayed: Mar 2009
  • Source: HomeAway
Recommended for:  Age 55+, Pet-friendly, Girls Getaway, Sightseeing, Families with Teenagers

chaleureux-superbe-tous bien

La maison est superbe, toute parfait comme on le imagine!

Le séjour etait très agréable et nous avons apprécié la maison, l'accueil, le proprietaire, ... , tout! A savoir: on a aussi vecu dans d'autres maison à Martinique et des tous, cette maison est la meilleur, je peux le dire maintenant on comparant tous.
Il y a tous comme sur les photos et comme le proprietaire le dit, le luxe d'internet qui marche toujours ( c'est rare en Martinique), le proprietaire est adorable et toujours disponible pour aider et on a passé le meilleur temps là dans cette maison!
Je conseille cette location a tous le monde, qui aime et veux venir en Martinique!

Vous allez passe un superbe temps ici dans cette maison!!
  • Submitted: Mar 23, 2013
  • Stayed: Dec 2012
  • Source: Abritel, from HomeAway

Location super sympa

Nous avons passé une semaine super agréable dans cette petite maison bien située, et très fonctionnelle. La terrasse derrière la maison avait tout pour plaire, avec la végétation tropica du jardin, la mer à 10 mètres... Supers barbecues et apéros tipunch!!! A l'intérieur, il y a tout et on se sent plus chez soi que dans une location de vacances! Merci encore au propriétaire super sympa pour tout, et nous ne manquerons pas de recommander sa jolie maison. PS : la route ne nous a pas du tout dérangés, d'autant que la terrasse et le jardin sont à l'opposé, et que dans la maison, on n'entend quasiment rien.
  • Submitted: Jul 2, 2012
  • Stayed: Jun 2012
  • Source: Abritel, from HomeAway
Owner's Response: Merci beaucoup pour votre appréciation ! J'en profite pour vous inviter à aller voir la maison rénovée fin juin (après votre séjour), sur mon blog : http://maisontroisilets.skyrock.com
serpaize, 38, france

Maison agréable bien équipée

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette maison des 3 Ilets. Tout est conforme à la description : pas de grand luxe mais plus que le nécessaire pour se sentir chez soi (vaisselle et linge de maison en quantité, très bien équipée en électroménager). Le propriétaire, accueillant et disponible, donne, après le 1er contact, de nombreux renseignements sur la maison : on ne peut pas se tromper. Les bruits environnants (heures de pointes seulement) sont vite oubliés lorsque l'on s'installe sur la terrasse ou que l'on part en balade avec le kayak. La configuration de la maison convient, selon moi, mieux à un couple qu'à une famille. Cependant, les tarifs pratiqués permettent de séjourner en Martinique à un prix défiant toute concurrence. A noter : la climatisation dans la chambre est un vrai plus. En effet, nous avons fait plusieurs séjours sans et aurons désormais du mal à nous en passer. Encore merci pour l'accueil.
  • Submitted: Jun 6, 2011
  • Stayed: May 2011
Recommended for:  Adventure Seekers, Girls Getaway, Families with Teenagers

GRANDE DECEPTION !

Nous avons séjourné dans cette maison du 13 au 27 novembre 2010. Reconnaissons au propriétaire une grande courtoisie ; l'accueil fut très agréable. Cependant la maison n'est que déceptions.... Pluie dans la chambre principale sur le lit, chambre sans fenêtre et très exigüe qui doit être traversée pour accéder aux WC ou SDB (pratique quand on est à deux couples !), maison au bord d'une route très fréquentée dès 5 h du matin (impossible de fermer l'oeil à partir de cette heure là) et la terrasse à l'arrière de la maison n'est pas épargnée par le bruit ; mobilier cassé, notamment le sommier du lit de la chambre principale, les fauteuils, les chaises de jardin, le four fait disjoncter systématiquement le compteur électrique, pas suffisamment de vaisselle pour 4 personnes, le buffet de cuisine est défoncé, la mangrove est particulièrement sale et n'offre aucun attrait. Compte tenu du prix demandé, nous n'espérions pas un "Relais et Châteaux" mais comptions sur une petite maison fonctionnelle (sans pluie dans la chambre, sans nuisance sonore aussi importante et avec un minimum d'équipement en état de fonctionnement). Il faut vraiment partir la journée entière pour découvrir la Martinique qui le mérite !!! Pour finir, nous-mêmes propriétaires de gîtes, nous n'oserions pas proposer à la location une maison dans cet état.
  • Submitted: Dec 29, 2010
  • Stayed: Nov 2010
  • Source: HomeAway
Owner's Response: On ne peut pas plaire à tout le monde... Je suis désolé que la maison ne vous ai pas plu. Par contre je tiens à signaler 3 choses : 1) vous parlez de déception alors que j'envoie systématiquement le plan de la maison de la maison, et que je signale la présence de la route (qui ne gêne pas la plupart des locataires) avant toute signature de contrat de location. 2) Les défauts de la maison (aucune location n'est parfaite!) sont ici exagérément amplifiés : a) il ne pleut pas dans la chambre : les pluies exceptionnelles (cela n'arrive qu'une à 2 fois par an) lors du séjour ce ce locataire ont causé un ruissellement inhabituel qui a engendré une coulée goutte à goutte d'eau à un endroit précis de la chambre. Ce problème ne s'était déjà produit qu'une seule fois en 3 ans. b) Le sommier du lit n'est pas cassé, mais une vis était mal positionnée ce qui engendrait un enfoncement anormal du sommier : je regrette que le locataire ne m'ait pas signalé le problème de lit dés le départ, plutôt que de le mentionner à son départ seulement : j'aurais pu régler le problème en 2 minutes... c) le buffet de la cuisine n'est absolument pas "défoncé" : les locataires précédent avaient cassé une porte. d) Il y a de la vaisselle pour au moins 15 personnes dans le buffet, en plus de la vaisselle habituelle (pour 6 personnes, et non 4, dans un autre meuble). J'avais pourtant bien montré cela au locataire à son arrivée. e) Je signale toujours que le four principal ne fonctionne pas, et qu'il y a donc un four d'appoint additionnel dans la cuisine pour pallier à ce problème. e) La mer au fond du jardin était effectivement "sale" en raison des pluies exceptionnelles et incessantes d'octobre - novembre, qui avaient amené des déchets le long des côtes. Par ailleurs, la mangrove est magnifique, à condition de choisir de la visiter : le kayak est fait pour cela. 3) Enfin, je suis toujours à l'écoute des insatisfactions je trouve toujours une solution aux éventuels problèmes lorsqu'ils me sont signalés. Je regrette que le locataire ne m'ait pas signalé son insatisfaction, et qu'il ait préfèré dresser un tableau exagérément négatif de la maison, après coup. Je tiens à signaler que ce tableau est exagéré et qu'il ne parle pas des avantages de la maison, qui sont nombreux. Je pense que le prix de la location tient compte des petits défauts qui existent : SDB attenante à une chambre, l'une des 2 chambres petite (8 m2), présence de la route à proximité et mer non baignable au fond du jardin.
Le Diamant Martinique

Très bon rapport qualité prix

Location très sympa, maison et terrasse agréables, proximité de l'eau, situation géographique idéale... Nous avons passé un très bon séjour dans cette location. Propriétaire très sympathique.
  • Submitted: Mar 24, 2010
  • Stayed: Mar 2010
  • Source: HomeAway
Recommended for:  Age 55+, Adventure Seekers, Pet-friendly, Girls Getaway, Sightseeing, Families with Teenagers

Nearest Airport

€420
€1,350

Notes Tarifs dégressifs pour (jusqu'à) 4 personnes :
- Séjour de 7 à 14 nuits : tarif court séjour (tarif normal) : 65 € / nuit en HS, 60 €  / nuit en BS, 45 € / nuit en juin.
- Séjour de 15 nuits à 28 nuits : tarif moyen séjour : 60 € / nuit en HS, 55 €  / nuit en BS, 45 € / nuit en juin.
- Séjour de plus de 28 nuits : tarif long séjour : 50 € / nuit en HS, 45 €  / nuit en BS, 35 € / nuit en juin.
1) Versement d'un l'acompte de 30 % à la réservation
2) Versement du solde (70 %) au plus tard 30 jours avant le début du séjour.
3) Dépôt d'une caution de 500 euros au plus tard le jour de l'arrivée : chèque non encaissé par le propriétaire, remis au locataire après la fin du séjour si aucune dégradation n'est constatée.

Le Diamant House Accommodation and Amenities

• sailing
  • swimming
  • whitewater rafting
  • scuba diving or snorkeling